31 Mai

CRACK!!!

L.I.E.S.I.

Ce n’est qu’un pari.

Mon analyse, qui n’est pas totalement libre, parce que j’ai pris parti et que je suis en position massivement « Short » sur l’euro et le CAC.
Je précise ce point par honnêteté intellectuelle.
Mon pari personnel, c’est que demain, jeudi 31 mai, nous allons assister à une très violente accélération des marchés à la baisse.

EURO

Les nouvelles des banques européennes sont catastrophiques. Entre les Bank-runs chez nos voisins et les mesures préventives chez nous.
Entre les prêts acceptés, puis annulés dans certaines de nos banques en difficulté.
Entre les nouvelles difficultés de Dexia, qui a déjà perdu les dizaines de milliards injectés il y a 6 mois.
Entre les difficultés des banques espagnoles, qui risquent d’être mise en faillite.
Et les CDS de l’Allemagne qui semblent « pricer » une dévaluation de l’Euro à 1,17 à  court terme.
Si on ne fait que regarder ce graphique hebdomadaire…

View original post 805 autres mots

Laisser un commentaire

