31 Mai

9.7 TRILLIONS DE $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effondrements de civilisation

.

Souvenons nous, 9 000 milliards de dollars avaient disparu des caisses de la Federal Reserve Bank  (la banque centrale américaine qui est en fait une banque privée). C’est au bas mot,  30 000 dollars par Américain ! Ou 1500 dollars par personne sur terre sachant que beaucoup de nos semblables vivent avec moins d’un dollar par jour ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3o8E6ZjE6OQ

Le 5 Mai 2009, Alan Grayson questionnait l’Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED, sur les 9,7 trillions de dollars qui avaient disparu.  Il essayait de savoir qui avait bien pu profiter de cet argent ! Et bien la dite Inspectrice Générale de la Réserve Fédérale (FED) reconnut que des trillions de dollars ne pouvaient pas être retrouvés. Puis elle fit tout son possible pour ne plus répondre directement aux autres questions ! Du grand art dans le domaine de l’hypocrisie !   En France, on doit payer des intérêts à…

View original post 528 autres mots

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :