Bonjour la Terre !!!

13 Mar

Bonjour, Mon nom est François Labonté et je viens de m’inscrire ici, soit le 8 mars 2012. Je suis un Québécois de 32 ans et perpétuel étudiant! Je m’intéresse à la politique et aux gens de toutes nations et de tous horizons… Philosophe humaniste, j’aime échanger et partager et je fais présentement une formation en gestion de réseaux. Donc, l’info(s) et le journalisme, (ajouté d’une pointe de marketing pour demeurer connecté et branché…;) vont m’aider à vous communiquer mes idées! I can easily communicate in English too, but here and for the moment; I prefer do it in french. Thank you 🙂 Merci de me lire et au plaisir de se connaître. N’hésitez pas à partager vos opinions et commentaires, j’y porterais une attention toute particulière… À bientôt,      Eiffel2000     0:) 0:-) 0:)

Laisser un commentaire

